Formulaire de réclamation





Procédure de réclamation

Veuillez lire la procédure de réclamation si vous remplissez les conditions de la réclamation, suivez la procédure ci-dessous.

  • 1. Remplissez le formulaire

    Veuillez remplir les champs obligatoires du formulaire aussi complètement que possible.

  • 2. Évaluation de la plainte

    Comme dans de nombreux cas, il est possible de résoudre le problème à distance, nous évaluerons d'abord votre réclamation afin d'éviter tout mouvement inutile de marchandises.

  • 3. Livraison des marchandises

    Après avoir évalué la réclamation, vous recevrez un e-mail vous invitant à nous livrer la marchandise, soit en personne, soit la marchandise peut être livrée par la poste

Adresses des plaintes

En cas de réclamation ou de retour de marchandises, veuillez utiliser l'une des adresses suivantes.

  • Notre principale adresse de réclamation

    Shield-SK s.r.o.
    Priemyselná 1/A, Bratislava 821 08

    Slovaquie

    Il est possible d'amener les marchandises en personne à cette adresse et de les livrer à n'importe quel transporteur.