Dans ce cas, il est nécessaire de ne pas accepter l'envoi du transporteur. Si l'envoi soulève des doutes et que l'emballage est par ex. endommagé, refusez d'accepter l'envoi et informez-nous de la situation. Nous essaierons d'envoyer de nouvelles marchandises ou de vous retourner le montant payé dans les plus brefs délais. Une inspection plus approfondie du colis n'est possible qu'après paiement et signature du document de transport. En fait, le coursier n'est pas obligé de participer à ce processus, mais vous pouvez lui demander d'attendre que vous ayez vérifié l'envoi. Si le coursier n'est pas d'accord, n'oubliez pas (ou rappelez-lui) qu'en cas de dommage, il devra revenir rédiger un constat de dommage. Lorsqu'un dommage est constaté et qu'un procès-verbal est rédigé, l'envoi reste chez le destinataire. Nous garantissons que nous vous aiderons dans le processus de renvoi des marchandises à notre magasin et avec d'autres équipements de l'ensemble.
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