Si vous n'avez pas pu effectuer le paiement, vous pouvez modifier vous-même le mode de paiement dans le détail de la commande, ou restaurer le mode de paiement d'origine.
Vous devez nous contacter, nous examinerons cette transaction et vous recontacterons.
La facture est envoyée automatiquement à votre adresse e-mail lorsque vous envoyez la commande, veuillez également vérifier le dossier spam dans votre boîte de réception si la facture n'y est même pas - veuillez nous contacter sur notre e-mail et nous vous la renverrons immédiatement .
< Nous n'imprimons pas les factures papier.Nous sommes une société slovaque, toutes les sociétés étrangères assujetties à la TVA nous achètent des biens sans TVA.
Pour un achat direct sans TVA, veuillez vous inscrire sur la page achat sans TVA après livraison de tous les documents et des vérifications, votre compte sera en droit de commander des marchandises sans TVA.
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, commandez le marchandises de la manière standard et contactez notre service client après la commande avec une demande d'ajustement du montant sans TVA. Si vous avez payé les marchandises à l'avance, la différence vous sera remboursée.
Nos réponses ne t'ont-elles pas aidé ?